Maison de l'horreur dans l'Aveyron : un homme tué, son corps retrouvé dans un jardin
Selon Orange.fr :
Centre Presse Aveyron rapporte qu'un corps démembré et brûlé a été découvert à Coupiac, au sud de l'Aveyron, vendredi 10 février. Un homme a été interpellé et placé en détention provisoire.
Il a reconnu les faits, précise Midi Libre.
Sordide découverte dans l’Aveyron. Un corps en partie calciné et démembré a été trouvé dans la commune de Coupiac, dans le sud du département, révélait, mercredi 15 février, le médi local Centre Presse Aveyron. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime se prénomme Georges, un homme de 57 ans qui vivait seul dans une maison sans eau et sans électricité, située dans la commune voisine de Brasc. Il y confectionnait du miel et avait des poules, comme le révèle Midi Libre, jeudi. La macabre découverte a été faite, elle, dans un jardin de Coupiac, vendredi 10 février en fin de journée. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles de lui depuis une semaine, son ex-compagne avait prévenu les gendarmes. Pour retrouver sa trace, les gendarmes ont suivi son téléphone resté actif.
Des messages suspects
Le journal indique que les enquêteurs aveyronnais, aidés par des collègues des sections de recherches de Montpellier et de Toulouse, ont déployé de gros moyens pour établir les circonstances précises de ce drame, pour l'instant très mystérieux.
Le 8 février, indique Midi Libre, un témoin avait appelé les forces de l’ordre et signalé avoir localisé la voiture du disparu à Camarès, un village situé à une trentaine de kilomètres de Coupiac............ En savoir plus : https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/aveyron-un-corps-calcine-et-partiellement-demembre-decouvert-dans-un-jardin-magic-CNT000001Z4E1n.html