Une troisième journée de mobilisation contre la réforme des retraites
Au lendemain du coup d'envoi des débats sur la réforme des retraites à l'Assemblée nationale, cette troisième journée de mobilisation s'annonce une nouvelle fois compliqué dans les transports.
Selon Orange.fr
LIVE franceinfopar franceinfo
L'ESSENTIEL
• Le débat sur la réforme des retraites est arrivée lundi 6 février à l'Assemblée nationale dans une ambiance houleuse. C'est "une réforme d'équité et de progrès qui répartit l'effort de manière juste", a affirmé le ministre du Travail, Olivier Dussopt. A sa suite, le ministre des Comptes publics, Gabriel Attal, est monté au créneau contre les opposants au projet, les appelant à choisir entre "intérêt général" et "intérêt électoral".
• Pour la mobilisation du jour, les renseignements prévoient la participation de 900 000 à 1,1 million de personnes aux différentes manifestations prévues sur le territoire. Déjà deux journées de grève et de manifestations, les 19 et 31 janvier, ont réuni chaque fois plus d'un million de manifestants selon la police, plus de deux millions selon les organisateurs..................... Poursuivre : https://actu.orange.fr/france/en-direct-une-troisieme-journee-de-mobilisation-contre-la-reforme-des-retraites-magic