Affaire Pogba : les cinq suspects, dont le frère Mathias Pogba, mis en examen et placés en détention provisoire
Selon France Info : Mathias Pogba avait reconnu être à l'origine de la vidéo dans laquelle il menaçait de faire des révélations sur son frère Paul. Une enquête pour "tentatives d'extorsion en bande organisée" sur Paul Pogba est ouverte depuis le début du mois d'août en France.
Les cinq suspects dans l'affaire Pogba qui étaient en garde à vue depuis mercredi, dont le frère Mathias Pogba, ont été mis en examen et placés en détention provisoire, a appris franceinfo samedi 17 septembre. Mathias Pogba est mis en examen des chefs d'"extorsion en bande organisée" et "participation à une association de malfaiteurs en vue de préparation d'un crime".
Quatre autres personnes, des amis d'enfance de Paul Pogba, ont eux aussi été mis en examen et incarcérés, des chefs d'"extorsion avec arme en bande organisée", "arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire pour préparer ou faciliter la commission d'un crime ou d'un délit" et "participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un crime".