Ce samedi 21 mai 2002, le CA Poussan Foot s’est vu confier par le district de l’Hérault de Football l’organisation des finales U10 et U11 niveau 2 du challenge Jérémie Bilhac.
Cette journée, gérée par Frédéric Cacéres, membre du Comité directeur du District et épaulé par son équipe de dirigeants et d’arbitres officiels, et aidé au niveau logistique par le club poussannais du président Guy-Louis Adgé et son équipe de bénévoles a été une totale réussite.
Qui plus est marqué par la présence des parents de Jérémie Bilhac et de David Blattes président du District de l’Hérault.
Fred Cacéres tenait à féliciter l’ensemble des participants et remerciait les différents intervenants qui ont contribué à l’organisation de cette journée
Le président David Blattes prenait la parole en soulignant l’importance de ce challenge dédié à Jérémie en précisant que c’est ce qu’il aurait souhaité et a encouragé joueurs et éducateurs à faire perdurer cet état d’esprit positif remarqué toute la journée
Non sans émotion, Jacques Bilhac, papa de Jérémie, accompagné de son épouse, prenait la parole et remerciait à son tour pour ce geste fort du District de l’Hérault d’avoir nommé ce challenge au nom de Jérémie afin de faire vivre les convictions sportives qui l’animaient
Cette journée se terminait par les remises des récompenses par Jacques Bilhac dont vous trouverez les lauréats ci-après :
Défi technique
La Clermontaise en U10
Montpellier Athletic en U11
Défi éducatif
As Béziers en U10
Ars Juvignac en U11
Défi matches
La Clermontaise en U10
Montpellier Athletic en U11
Fair play
FC Maurin en U10
US Montagnac en U11
Le président Guy-Louis Adgé concluait par ces mots : « Je tiens à remercier au nom du CAPoussan les membres du District et la venue de son président David Blattes mais également les parents de Jérémie que j’avais croisé lors d’un plateau à Poussan et avec qui je partageais beaucoup de points de vue sur le football éducatif. Ce genre de manifestation prouve qu’il était dans le vrai.
Par ailleurs, je félicite également notre équipe de bénévoles ainsi que la mairie de Poussan et ses agents techniques pour la mise à disposition des structures municipales du complexe des Baux dont l’ensemble des éducateurs ont reconnu la qualité. »