Communiqué de la CGT FAPT au sujet de la Pompignane à MONTPELLIER
Communiqué de la CGT FAPT au sujet de la Pompignane à MONTPELLIER
"La distribution du Courrier dans le quartier de la Pompignane à MONTPELLIER n’a jamais été aussi dégradée. Le courrier est distribué une fois par semaine selon les dires des habitants.
Ces derniers rencontrent des facteurs qui ne connaissent pas le quartier et qui semblent n’être absolument pas formés. Des Usagers très en colère sont à l’origine d’un courrier ayant recueilli de nombreuses signatures.
Il à été adressé à la Direction de La POSTE et la CGT Fapt 34. Depuis rien n’a bougé et les usagers n’ont constaté aucune amélioration ni reçus aucune réponse. Pour notre organisation, cette situation découle de la réorganisation mise en place ayant supprimé 15 tournées et contre laquelle le personnel s’est fortement mobilisé pour en dénoncer le contenu. Des propositions chiffrées en terme de force de travail ont été élaborées par la section CGT FAPT du bureau de Rondelet. la Direction nous reçoit régulièrement mais refuse toutes propositions.
Nous déplorons l’attitude jusqu'au-boutiste de la Direction qui à choisi d’ignorer l’explosion du nombre d’heures supplémentaires faites par les collègues ainsi que les réclamations et les problèmes de distribution du courrier."
Pour la CGT Fapt 3