"Impossible n'est pas français" : Éric Zemmour dévoile son slogan avant un meeting sous haute tension
Les organisateurs du premier meeting d'Éric Zemmour et les forces de l'ordre s'attendent à des manifestations violentes d'antifas.
"Impossible n'est pas français" : le désormais candidat à la présidentielle, Éric Zemmour, a dévoilé vendredi 3 décembre son affiche de campagne et son slogan, alors qu'il tient son premier meeting dimanche. Des manifestations "violentes" d'antifas sont attendues.
Avec ce slogan -une expression attribuée à Napoléon-, il espère "mobiliser" ses partisans pour en faire une démonstration de force après une entrée dans la campagne présidentielle houleuse, décriée par toute la classe politique. "C'est absolument dingue l'engouement, (...) On attend beaucoup de monde", a assuré Antoine Diers, le porte-parole des Amis d'Eric Zemmour.
Le candidat devrait également dévoiler le nom et le logo de son parti ainsi qu'une "scénographie" qui l'accompagnera tout au long de sa campagne.
Zemmour dévoile son slogan de campagne - 03/12par BFMTV
Aller plus loin : https://actu.orange.fr/politique/impossible-n-est-pas-francais-eric-zemmour-devoile-son-slogan-avant-un-meeting-sous-haute-tension