OPÉRATION ANTI DÉLINQUANCE: Contrôles interservices
Une vaste opération de lutte contre la délinquance a été menée par les militaires de la compagnie de Castelnau-le-Lez appuyés par les agents de la DDPP, de l’URSSAF, les gendarmes de la cellule de lutte contre le travail illégal et les fraudes (CELTIF), l’escadron départemental de sécurité routière et l’équipe cynophile du GIC Lunel.
Cette vaste opération « coup de poing » qui a mobilisé les agents de la DDPP, de l’URSSAF et plus de 35 gendarmes a permis de mener une action coordonnée sur les établissements de nuit de St-Jean-de-Védas et leurs abords.
Ces contrôles dans les établissements de nuit permettent de vérifier la bonne gestion des établissements et contrôler la clientèle à l’intérieur et aux abords. Ils servent aussi à sécuriser et contrôles les axes avoisinants. Lors de cette opération, ont été constatées des infractions relatives à la détention de produits stupéfiants dans les établissements ainsi que plusieurs procédures relatives à l’alcoolémie au volant aux abords immédiats............