Les Sapeurs-Pompiers à nouveau en deuil
Dans la nuit de samedi à dimanche 7 janvier alors que les sapeurs-pompiers intervenaient sur un incendie d'habitation à Estrée-Blanche, dans le Pas de Calais, deux sapeurs-pompiers du centre d’incendie et de secours de Lillers ont perdu la vie.
Deux enfants de la famille sinistrée sont également décédés. Un troisième sapeur-pompier a été grièvement blessé lors de cette dramatique intervention.
Toute la communauté des sapeurs-pompiers est bouleversé par ce nouveau drame en cette première semaine de la nouvelle année qui nous rappelle plus que jamais les difficultés de toutes celles et ceux qui risquent leur vie pour sauver des vies. Kléber Mesquida, Président du Conseil départemental de l'Hérault et Président du SDIS, ainsi que l'ensemble des élus du conseil d'administration, le colonel Eric Flores ainsi que l'ensemble des personnels du SDIS 34 et Olivier Arnaudin Président de l'union départementale des sapeurs-pompiers de l'Hérault présentent leurs plus vives et sincères condoléances, aux familles, et aux sapeurs-pompiers et personnels du SDIS 62. Une pensée émue pour les deux personnes également décédées dans cet incendie.