AVEC "l'association Perle", Muschu, mâle de 2 mois 1/2, est à l'adoption.

Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association Perle propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi. L'association se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.

"Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…

Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver
une famille d'adoption définitive. Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser.

Ils sont ensuite proposés à l'adoption." Toutes ces actions coûtent cher, et l'association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.
"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions.olliechCapture

 AVEC "l'association Perle", Muschu, mâle de 2 mois 1/2, est à l'adoption.

olliechgfdCaptureJe suis un petit chaton très sociable qui a été élevé par ma maman et mes frères et sœurs.
L’association nous a récupéré il y a peu et nous sommes tous très câlins.
 
Mais je vais surtout vous parler de mon caractère, comme ça si il vous convient et que vous craquez pour moi, ce sera à vous de vous présenter soit par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. soit au 0661790201 pour voir si nous sommes compatibles pour la vie !
 
Alors moi c’est Muschu et actuellement je cohabite avec des enfants (bas âge), un gros toutou gentil et d’autres chats et tout cela ne me pose aucun problème.
 
Car je suis un sacré joueur !! J’adore ça, presque autant que mes câlins et les bisous.
Pour le montrer je ronronne et dès que ça s’arrête et que j’en veux encore je miaule et me blottit dans les gens de ma famille d’accueil.
 
En fait je suis un amour, je le sais car la dame de la FA n’arrête pas de me le dire !
 
J’ai actuellement accès au jardin, je dois vous avouer que si je peux bénéficier de cela aussi en plus de vous, je serais le plus heureux des chatons.
 
Je vous dis à très vite.
 
Muschu : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.