AVEC "l'Apavh" MILORD, un petit rescapé de 7 mois, est à l’ADOPTION !
Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association Apavh propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi. L'association APAVH se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.
"Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…
Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver une famille d'adoption définitive. Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser.
Ils sont ensuite proposés à l'adoption." Toutes ces actions coûtent cher, et l'association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.
"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions.
AVEC "l'APAVH" MILORD, un petit rescapé de 7 mois, est à l’ADOPTION !
"Milord fait partie des sept chiens que nous avions pris en charge il y a quelques semaines. Des chiens pour lesquels vous avez soutenu l'association, avec notamment des dons de croquettes.
Dona, puis Flora et June ont été adoptés. Pilou est à l'adoption, quant à Milla et Memphis ils le seront bientôt..."
"Milord est le plus petit des jeunes adultes, le plus fragile aussi. À la suite d’un retard de croissance il n'a pas grandi comme les autres chiens. Milord restera un petit modèle, une sorte de mini Border. Il n'aboie pas non plus comme ses copains, on le dirait enroué !
Ce petit chien très attaché aux humains s'entend avec les autres chiens, les chats restent ses compagnons préférés. "
Ce petit bout tout en douceur a besoin de présence, il n'est jamais loin de vous.
Une maison avec un jardin feront son bonheur, un environnement urbain ne lui conviendra pas.
Depuis qu'il est en famille d'accueil Milord va beaucoup mieux, plus de démodécie autour des yeux ni sur le dos, ses poils ont bien repoussé.
Sur le site : https://www.apavh.com/milord-2021
Contact : 06 58 73 25 62