Avec l'APAVH, GAÏA, 10 ans, est à l’ADOPTION
Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association APAVH propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi. L'association APAVH se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.
"Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…
Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver une famille d'adoption définitive. Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser.
Ils sont ensuite proposés à l'adoption." Toutes ces actions coûtent cher, et l'association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.
"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions.
Avec l'APAVH, GAÏA, 10 ans, est à l’ADOPTION
Gaïa la joie de vivre !
C'est une petite chienne que nous avons récupérée en fourrière.
On ne sait rien de son passé, c'est souvent le cas.
"Alors nous allons vous décrire la chienne que nous avons appris à connaitre depuis qu'elle est en famille d'accueil.
Gaïa est un petit modèle, une adorable boule de poils vive, joueuse et rigolote.
Elle est confortablement installée chez Nadine dans une maison avec un jardin, les balades sont quotidiennes et le canapé est autorisé c'est vous dire si elle est à son aise : on s'habitue vite au bonheur !
Quand on parle de balades quotidiennes, elles lui sont indispensables, Gaïa est pleine d'énergie. Ce n'est pas elle, mais vous qui serez à la traîne en randonnée, oui, oui nous avons bien écrit randonnée parce que faire 5 ou 10 km ne lui font pas peur ! "
"Nadine est la maman de Sandrine qui a adopté Gus le beau gosse, elles habitent le même village, Gaïa est donc régulièrement avec lui pour jouer, se promener, etc...
Elle s'entend bien avec lui et avec les autres chiens.
Pour les chats on ne sait pas.
Gaïa découvre littéralement le monde avec Nadine, alors on suppose qu'elle appartenait peut-être à une personne âgée qui ne la sortait pas beaucoup.
Rendez-vous compte, quand elle a vu la rivière elle n'osait pas s'approcher, c'était sans aucun doute la première fois.
Gaïa est curieuse de tout, elle se comporte comme un chiot.
Notre petite puce sera toute aussi heureuse dans une famille avec des enfants qu'avec une personne seule, du moment qu'on prend soin d'elle c'est à dire qu'elle a des balades, des câlins, et qu'elle peut jouer."
Sur le site : https://www.apavh.com/gaia-2021
Contact : 06 58 73 25 62