Gros succès du vide-greniers des Arceaux
En marge du Grand Bazar qui s'est tenu dans l'Ecusson de Montpellier, le off des Arceaux a tenu ses promesses de 9h à 18h ce dimanche 6 octobre et n'a rien perdu de sa notoriété. Malgré le temps maussade et venteux, une fréquentation en nette progression cette année selon les dires des membres de l'association.
Le Quartier des Bons Vivants
Lancé par l'association de quartier "Arceaux Vie Active", qui a à son actif réalisé de beaux projets comme l'aménagement de la rue Marioge, végétalisée et limitée à 20km/h mais aussi une prochaine boîte à livres depuis longtemps dans les cartons mais sur le point de voir le jour, le vide-greniers bi-annuel d'automne a battu tous les records.
En effet, avec la présence de plus de 170 exposants qui depuis 6h du matin ont occupé les abords de l'aqueduc sous les 151 arches de l'édifice monumental, le public amateur de chine était bien là pour acquérir à petits prix des vêtements, livres et autres babioles.
A quelques pas de là, un foodtruck a permis de se restaurer et cette année c'était une nouveauté très appréciée. Le prochain rendez-vous de la braderie aura lieu en mai 2020, qu'on se le dise !
Pour rejoindre l'association de quartier, rendez-vous à l'assemblée générale jeudi 10 octobre 2019 à 20h, salle Guillaume de Nogaret à l'espace Pitot :
Arceaux Vie Active, l'association qui anime votre quartier depuis 25 ans, va devoir, ou se renouveler ou disparaître. Anciens ou nouveaux habitants et commerçants des Arceaux, votre présence à cette réunion est capitale pour l'avenir d'AVA.