Le profil de la 19e étape - Cyclisme - Tour de France par L'Équipe
Selon Orange.fr
Comme le maillot jaune Tadej Pogacar, Remco Evenepoel promet un beau spectacle vendredi lors de la 19e étape dans les Alpes, où des grandes différences pourraient être faites au général.
Cinq jours après le 14 juillet, un feu d'artifice est prévu sur le Tour de France vendredi, lors de la 19e et antépénultième étape, au lendemain du succès de Victor Campenaerts. Pas de spectacle pyrotechnique à proprement parler, même si cette 19e levée promet d'être explosive, comme l'ont assuré le maillot jaune Tadej Pogacar ainsi que le troisième du général, Remco Evenepoel (+5'09"), qui espère bien en profiter pour doubler un Jonas Vingegaard pas à 100% et qui pointe lui à 3'11" du Slovène. Il faut dire qu'il y a aura de quoi faire des différences, peut-être définitives, même si une autre étape alpestre est programmée le lendemain avant le contre-la-montre final, dimanche à Nice.
Décisif pour le général ?.................... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/cyclisme/tour-de-france/article/tour-de-france-un-feu-d-artifice-au-programme-exclu-CNT000002evhah.html