Bleus : La FFF au soutien de Jules Koundé et Wesley Fofana
Selon Orange.fr
Chant raciste : La FIFA ouvre une enquête contre l'Argentine par CANAL+ Sport
La FFF a dénoncé ce jeudi les messages racistes reçus par les défenseurs français Jules Koundé et Wesley Fofana dans l'affaire du chant des Argentins.
Jules Koundé et Wesley Fofana ont fait partie des joueurs français qui ont réagi publiquement pour dénoncer le chant raciste des Argentins, après la victoire de l'Albiceleste en finale de la Copa America dimanche dernier contre la Colombie (1-0). Malheureusement, les deux défenseurs français ont été la cible de messages racistes depuis qu'ils ont pris position contre ce chant, diffusé en direct depuis le bus de la sélection argentine par le milieu Enzo Fernandez, par ailleurs coéquipier de Fofana à Chelsea. Dans l'obligation de réagir, la FIFA a même ouvert une enquête après ces événements intolérables, même si l'éventail des sanctions envisagées reste flou.
« Propos condamnables »........... Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/equipe-de-france/bleus/article/bleus-la-fff-au-soutien-de-jules-kounde-et-wesley-fofana-exclu-CNT000002eve5J.html