Le résumé d'Argentine - Colombie - Foot - Copa America par L'Équipe
Selon Orange Sports
Au terme d'une soirée marquée par le chaos, l'Argentine a conservé son titre en Copa America, s'imposant devant la Colombie (1-0 après la prolongation). Lionel Messi n'a pu retenir ses larmes suite à sa sortie sur blessure.
L'Argentine est toujours au sommet. Dans la nuit de dimanche à ce lundi, l'Albiceleste a glané un troisième titre consécutif après la Copa America 2021, la Coupe du Monde 2022, et donc la Copa America 2024. Le héros se nomme Lautaro Martinez, auteur du but vainqueur à la 112ème minute, alors que la soirée a été marquée par un chaos important, la finale commençant avec 1h22 de retard. Le motif ? De nombreux mouvements de foule devant le Hard Rock Stadium de Miami. Les policiers, comme relaté par l'AFP, ont dû s'employer pour arrêter plusieurs individus qui ont tenté de rentrer dans le stade, visiblement sans billets. Durant plusieurs heures, les portes ont donc été fermées et de nombreux malaises ont eu lieu en raison des près de 34 degrés au thermomètre, notamment.
Les larmes de Messi et la dernière de Di Maria en sélection................
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/copa-america/article/copa-america-l-argentine-conserve-son-titre-en-battant-la-colombie-CNT000002eppoC.html