Euro 2024 : Les Bleus toujours pas favoris

 

Selon Orange SportsLa Télé, Regardez, Football

Avant les demi-finales de l'Euro allemand, les Bleus, opposés à l'Espagne mardi, ne font pas partie des deux principaux favoris pour le sacre, puisqu'il s'agit de la Roja et de l'Angleterre.

Un manque de respect pour les Bleus, ou des prévisions correspondant à ce qu'ils ont montré depuis le début de la compétition ? Alors que l'équipe de France affronte l'Espagne mardi soir (21h) à Munich, lors de la première demi-finale de l'Euro allemand, les différents bookmakers ne voient pas les hommes de Didier Deschamps aller au bout, et remporter leur troisième sacre continental. C'est la Roja, clairement l'équipe la plus impressionnante depuis le début de ce championnat d'Europe, qui a les faveurs des pronostics pour le sacre, avec une cote de 2,90 chez la plupart des sites de paris sportifs. Vient ensuite l'Angleterre (3,50), pourtant très décevante depuis le début de la compétition, puis la France (3,75), juste derrière et même parfois à égalité, et les Pays-Bas (5,75), opposés aux Three Lions mercredi soir lors de la deuxième demi-finale, et qui ferment donc la marche.Des critiques qui agacent..

Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/euro/equipe-de-france/article/euro-2024-les-bleus-toujours-pas-favoris-exclu-CNT000002emObd.html