Marseille : Atal, Hwang Hee-chan, Greenwood... les pistes se multiplient

 

Selon Orange Sports

L'Olympique de Marseille est en train de multiplier les pistes afin de renforcer l'effectif de Roberto de Zerbi la saison prochaine.Stade, Football, Pelouse, Sports

 

 

Après avoir officialisé les arrivées de Ismaël Koné et Lilian Brassier, le club phocéen veut désormais se concentrer sur d'autres dossiers afin de boucler le plus rapidement possible le recrutement estival. Selon les informations du quotidien l'Equipe, l'Olympique de Marseille serait sur les traces de l'attaquant international sud-coréen Hwang Hee-chan et de l'ailier anglais Mason Greenwood en attaque ainsi que du latéral droit algérien, Youcef Atal, en défense.

Les dirigeants phocéens auraient entamé des négociations avec le défenseur de 28 ans, qui connaît bien la Ligue 1 pour y avoir évolué pendant six saisons sous les couleurs de l'OGC Nice. À en croire RMC Sport, le profil du joueur algérien, libre de tout engagement, plairait beaucoup aux dirigeants marseillais. Si certains éléments restent à régler entre les deux parties, un accord peut facilement être trouvé. Marseille fait une offre pour Greenwood.

De son côté, Hwang Hee-chan fait partie des pistes scrutées pour renforcer le secteur offensif. Avec 12 buts inscrits avec Wolverhampton la saison dernière en Premier League, l'international sud-coréen est un élément apprécié par Pablo Longoria, le président de l'OM. Dans ce dossier, il faudra cependant sortir le chéquier afin d'attirer le buteur de 28 ans. Sous contrat avec la formation anglaise jusqu'en 2028, la valeur marchande de l'avant-centre est estimée à 25 millions d'euros.

Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/mercato/article/marseille-atal-hwang-hee-chan-greenwood-les-pistes-se-multiplient-CNT000002el91S.html