Endurance - 24 Heures du Mans : Cadillac en tête à quatre heures de l'arrivée

 

Selon Orange SportsVoiture De Course, Le Mans, Argent

Ce dimanche, à quatre heures de l'arrivée des 24 Heures du Mans, Cadillac était en tête, sur la piste, en début d'après-midi.

A quatre heures de l'arrivée, le suspense demeurait encore, pour cette édition 2024 des 24 Heures du Mans, la 92eme de l'histoire. En effet, Ferrari, Toyota, Porsche ou bien encore Cadillac étaient toujours dans la course pour l'emporter, sur le légendaire circuit manceau de la Sarthe. Sauf énorme surprise, ce sera l'un de ces quatre constructeurs qui triomphera. Peu après 12h00, ce dimanche, c'est la Cadillac n°2 (Earl Bamber - Alex Lynn - Alex Palou) qui occupait la tête du classement général. Derrière elle, c'est pas moins de neuf Hypercars qui étaient à sa poursuite, dans le même tour. Au contact de cette Cadillac n°2, on retrouvait, à moins de cinq secondes, les deux Toyota, avec la n°8 (Sébastien Buemi - Brendon Hartley - Ryo Hirakawa) et la n°7 (Jose Maria Lopez - Kamui Kobayashi - Nyck de Vries).

Les deux Ferrari officielles dans le top 5............. Poursuivre : https://sports.orange.fr/plus-de-sport/auto-moto/article/endurance-24-heures-du-mans-cadillac-en-tete-a-quatre-heures-de-l-arrivee-CNT000002eaLOP.html