Laurent Nicollin et Michel Der Zakarian en conférence de presse
Selon Mhsc On air
15h25 – La conférence de presse est terminé !
15h23 – Laurent Nicollin s’excuse auprès de Stéphanie Frappart, suite à l’incident survenu lors du déplacement de Montpellier à Strasbourg. Selon le président héraultais, ses propos ne s’adressait pas à l’arbitre. « Je m’excuse si j’ai touché la meilleure arbitre française », déclare-t-il
15h21 – Michel Der Zakarian analyse l’effectif du MHSC : « Il y a du potentiel. On a des bons joueurs. Il faut que tous ces joueurs aient envie de mettre leur qualité au service de l’équipe. On fait un sport collectif, on ne joue pas pour sa gueule »
15h19 – Laurent Nicollin a appelé Michel Der Zakarian lundi, pendant que celui-ci jouait au golf. « C’est le destin, c’est la vie. On s’attend à autre chose et finalement on revient à ses premiers amours », avoue le nouveau coach montpelliérain
15h17 – « Le club a toujours eu des valeurs de combattants et c’est ce que j’attends des joueurs, c’est ce que je vais leur dire. Quand on perd le ballon, il faut avoir envie de vite le récupérer. La première des choses, c’est se battre », indique Michel Der Zakarian
15h14 – Laurent Nicollin sur la gestion de Romain Pitau : « Je n’ai pas le temps d’avoir des regrets. C’est de ma faute, j’assume totalement mes choix »
15h12 – « Je ne suis pas un magicien, c’est le travail au quotidien qui va nous faire progresser », explique Michel Der Zakarian.
15h08 – Michel Der Zakarian s’est engagé pour deux ans et demi avec le MHSC
15h07 – Pour Michel Der Zakarian, « l’urgence c’est de prendre des points, de gagner pour reprendre une dynamique positive. Je dois inculquer la confiance aux joueurs. Il faut se battre pour le copain et pour l’équipe, c’est la première des choses »
15h05 – Laurent Nicollin : « J’ai d’abord une pensée pour Romain, Pascal et Fred à qui j’avais confié une mission compliquée. Je tenais à les remercier »
15h04 – Laurent Nicollin sur le retour de Michel Der Zakarian : « C’était l’entraîneur sans club le plus compétent à mes yeux »
15h02 – Laurent Nicollin évoque la situation actuelle : « On a pas le temps d’analyser, l’opération c’est le maintien. On a besoin d’un soutien populaire des supporters et de la presse. On aura besoin de tout le monde pour s’en sortir. Même si on fait 16e on sera heureux »
15h00 – Laurent Nicollin et Michel Der Zakarian sont actuellement en direct de Grammont pour répondre aux questions des journalistes
Source : viàOccitanie