Argentine : Paredes, Messi et Di Maria ont frôlé la catastrophe
es joueurs argentins ont connu un moment incroyable, en pleine nuit, dès leur descente d'avion à Buenos Aires. Dans la précipitation, les stars de l'équipe - à commencer par la principale - ont joué avec le feu en termes de sécurité.
Lionel Messi célébré à Buenos Aires, les premières images de la liesse en Argentinepar LeHuffPost
Avant la nouvelle parade officielle de mardi dans les rues de Buenos Aires, les champions du monde argentins ont déjà vécu un retour dingue dès leur descente d'avion, à exactement 2h40 du matin heure locale (6h40, heure française). En effet, l'aéroport est situé à trois kilomètres du centre d'entraînement de la sélection, le Clairefontaine argentin. Au beau milieu de la nuit, presque au petit matin arrivant, c'était donc une marée humaine tout à fait délirante qui s'est formée sur ce chemin, emprunté à nouveau sur un bus à impériale par Lionel Messi et ses coéquipiers. Et ceux-ci, dans le délire général, ont frôlé le drame en évitant de justesse un câble électrique à hauteur de leurs têtes, en haut du véhicule..
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/coupe-du-monde/article/argentine-paredes-messi-et-di-maria-ont-frole-la-catastrophe-exclu