CM 2022 : Le Portugal, sans Ronaldo, humilie la Suisse
Selon Orange Sports :
Cristiano Ronaldo n'est entré qu'en fin de match, et c'est Gonçalo Ramos qui a inscrit un triplé pour une démonstration du Portugal devant la Suisse (6-1).
La Twittosphère s'inquiète pour CR7 après le triplé de Gonçalo Ramos !par footmercato
Le tableau des 8es de finale de la Coupe du Monde est complété. Le Portugal a décroché le dernier ticket en prenant le dessus sur la Suisse dans son huitième de finale. Contre la Nati, les Lusitaniens n'ont pas fait dans la demi-mesure. Malgré l'absence de Cristiano Ronaldo, laissé sur le banc par Fernando Santos, ils ont déroulé et l'ont emporté par cinq buts d'écart (6-1).
Gonçalo Ramos, ce héros inattendu
Comme les cousins brésiliens l'ont fait la veille, les Portugais n'ont donc laissé aucune chance à leurs opposants du jour. Ils ont même plié les débats avant l'heure de jeu, en faisant trembler les filets helvètes à quatre reprises. Une démonstration de force qu'ils ont ensuite étiré jusqu'au bout, devenant la 1e équipe à claquer 6 buts en phase à élimination directe du Mondial depuis l'Allemagne contre le Brésil au Mondial 2014.. Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/coupe-du-monde/debrief/cm-2022-le-portugal-sans-ronaldo-humilie-la-suisse