[COVID-19] La Ville de Montpellier décide d'annuler en août les évènements organisés sur la voie publique ne pouvant appliquer le Pass Sanitaire
L'épidémie Covid-19 continue à se diffuser à un rythme très rapide sur l'ensemble de la région Occitanie. Les indicateurs fournis par l'ARS sont très préoccupants, avec un taux d’incidence douze fois supérieur pour le département de l'Hérault (612 cas positifs sur sept jours pour 100 000 habitants en moyenne dans l'Hérault et 724 cas positifs sur sept jours pour 100 000 habitants en moyenne sur la métropole de Montpellier ).
L'action de tous et de toutes est donc primordiale pour freiner la propagation de l'épidémie et se protéger les uns les autres.
Compte-tenu de la situation, la Ville de Montpellier a décidé d'annuler au mois d'août les événements organisés sur la voie publique ne pouvant appliquer le pass sanitaire.
En parallèle, la Ville poursuit à un rythme soutenu les actions incitatives à la vaccination - seule mesure efficace à ce jour pour lutter contre le virus - avec notamment plus de 155 000 injections réalisées à ce jour dans le centre de vaccination de l'Hôtel de ville.
EVENEMENTS CULTURELS ET SPORTIFS ANNULES A CE JOUR
- Inspiration(s)
- Le tour Occitanie cyclisme féminin
Toute l'information sur l'obligation du port du masque en extérieur et l'entrée en vigueur du Pass Sanitaire, sur la page dédiée.