Lieux de culture et de loisirs : le Département met en oeuvre le pass sanitaire
Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la COVID19, le pass sanitaire est rendu obligatoire pour toutes les manifestations culturelles de plus de 50 personnes à compter du 21 juillet 2021.
En application de cette nouvelle mesure, le Département de l’Hérault met en œuvre les conditions pratiques du pass sanitaire sur ses domaines de culture et loisirs.
Ainsi au domaine de Restinclières à Prades-le-lez, à Pierresvives et dans le parc du Château d’O à Montpellier, enfin à la Scène de Bayssan à Béziers, le pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée.
Pour toutes les personnes âgées de 12 ans et plus, un pass sanitaire est à présenter obligatoirement à l’entrée du bâtiment pierresvives, du parc départemental du Château d’O, du domaine de Restinclières ainsi que du théâtre Michel Galabru à la Scène de Bayssan avec une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire ou tout autre document officiel avec votre nom, prénom et photo, type carte d’étudiant, carte vitale ou autre).
- AU DOMAINE PIERRESVIVES, MONTPELLIER
Le port du masque reste obligatoire dans l’ensemble du bâtiment.
- A LA SCENE DE BAYSSAN, BEZIERS
L'ensemble des concerts du 27 juillet au 7 août sont déplacés au théâtre Michel Galabru et auront lieu à 20h30.
- AU DOMAINE DE RESTINCLIERES, PRADES-LE-LEZ
Ensemble continuons à nous protéger et à lutter contre la pandémie.
Présenter votre Pass sanitaire
Le Pass Sanitaire est disponible en format numérique et/ou papier.
Vous pouvez le présenter à l'entrée en format numérique via l’application TousAntiCovid. Il sera également possible d’utiliser le Pass Sanitaire en format papier, dans une bonne qualité d’impression et en présentant directement les différents documents (test PCR, antigénique ou attestation de vaccination) pour chaque personne concernée.