Virus: la finale de l'Euro-2020 sous l'ombre du variant Delta
Lire sur Orange.fr :
La progression du variant Delta du coronavirus, extrêmement contagieux, suscite la crainte de voir les festivités liées à la finale de l'Euro 2020 de football dimanche soir en Angleterre disséminer plus encore la maladie.
Italie et Angleterre s'affrontent à partir de 20H00 heure de Londres, soit 21H00 sur le continent, devant 65.000 spectateurs, au stade de Wembley près de Londres, où la jauge a été portée à 75% en ce jour déjà historique pour l'équipe d'Angleterre, en finale d'une compétition pour la première fois depuis 1966.
Ce n'est pas tant le stade lui-même qui inquiète les spécialistes que les rassemblements, surtout ceux en intérieur, que cette grande fête du ballon rond va engendrer, en particulier au Royaume-Uni où presque toutes les restrictions ont été levées et où 30.000 nouveaux cas quotidiens ont été enregistrés sur la semaine écoulée.
Les propagations....................... Poursuivre sur https://actu.orange.fr/monde/virus-la-finale-de-l-euro-2020-sous-l-ombre-du-variant-delta-CNT000001CsldG/photos/des-fans-anglais-celebrent-la-victoire-de-l-angleterre-face-au-danemark