Après « Moov », Vortex lance sa seconde application : « Vortex Autopartage »
Après avoir lancé son application de co voyage en Van Premium « Moov » en août dernier, Vortex dévoile aujourd’hui sa nouvelle application de location de véhicules en Autopartage.
Depuis 20 ans, Vortex innove pour rendre la mobilité accessible à tous. Cet esprit pionnier qui guide aujourd’hui encore l’entreprise, l’a conduit à transformer son organisation pour créer « Vortex Autopartage », une application qui vient révolutionner l’expérience des services de location qu’elle proposait jusqu’alors.
Les utilisateurs de l’application « Vortex Autopartage » auront désormais la possibilité de réserver, payer et utiliser la flotte de véhicules de manière totalement dématérialisée. Un service plus simple, fiable et optimisé selon les besoins des locataires modernes. Une solution idéale pour les familles nombreuses, les groupes, clubs de sport et Collectivités.
Voici les deux principaux avantages de Vortex Autopartage :
- Des véhicules en libre-service 24h/24, 7 jours sur 7
L'application "Vortex Autopartage" permet de supprimer toutes les contraintes habituelles liées à la location : les problèmes d’horaires
pour la récupération et la remise du véhicule, les contraintes administratives, etc. En effet, les véhicules disponibles à la location sont tous équipés d’un boitier permettant l’ouverture et la fermeture des portes via l’application.
- Des véhicules répartis sur tout le territoire national
A ce jour, Vortex Autopartage dispose d’une flotte de 40 minibus - 9 places équipés principalement sur le bassin de thau, qui a été choisi comme « zone test ».
Début mars 2019, ce sont, au total, 300 véhicules qui seront disponibles sur tout le territoire national.
A Montpellier : https://www.google.com/maps/d/viewer
Leurs emplacements exacts sont visibles sur l’application et sur le site : https://www.vortexautopartage.fr/
A propos de Vortex
VORTEX est une société spécialisée dans le transport de personnes depuis 20 ans. Dotée d'un parc de plus de 2000 véhicules sur tout le territoire français, ses véhicules sont disponibles à la location en dehors de leur plage d’utilisation, tous les week-ends et toutes les vacances scolaires.