Le Mas d’Aimé crée un club de dégustation

Un vendredi soir par mois, Le Mas d'Aimé, Av de Bédarieux de Poussan vous propose "Le club de dégustation du Mas d’Aimé", en abordant chaque fois une nouvelle thématique (autour d'une appellation, d'une zone géographique ...).

aime

Le club s’adresse à tous les amateurs, du débutant au dégustateur averti !

"Dans notre caveau, nous dégusterons cinq à six vins différents à l’aveugle (sans voir la bouteille), afin d’être le plus impartial possible sur nos commentaires. Nous fournirons des fiches de dégustation et guiderons votre découverte si vous n’êtes pas habitués. Pour finir, nous dégusterons quelques-uns de nos vins directement à la barrique ou à la cuve. Vous constaterez ainsi leur évolution au fil des mois et apprendrez directement… à la source ! Nous vous proposons une formule à 20 € qui inclue les vins, et limiterons à 10 participants chaque dégustation."

En supplément, vous aurez la possibilité de commander des assiettes de fromage ou de charcuterie. Le tout bien évidement dans une ambiance conviviale !

Voici la date pour la première séance : Le vendredi 22 décembre à 19h. Le thème sera orienté pour les fêtes et pour notre première : dégustation de bulles (champagne et autres...).

Merci de nous contacter rapidement si cela vous intéresse en nous indiquant la date que vous privilégieriez pour cette première dégustation.

La limite d’inscription est le vendredi 15 décembre.

Contacts :

Laurent : 06 85 90 96 75

Philippe : 06 72 78 21 07

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.