Natation - Championnats d'Europe : L'équipe de France décroche le bronze sur le relais 4x200 mètres nage libre

Selon Orange Sports :
Ce jeudi, aux championnats d'Europe de Rome, le relais français (Hadrien Salvan, Wissam-Amazigh Yebba, Enzo Tesic et Roman Fuchs) a décroché la médaille de bronze du relais 4x200 mètres nage libre.
 

La natation française ouvre son compteur. Ce jeudi, alors que viennent tout juste de s'ouvrir les championnats d'Europe, du côté de Rome en Italie, l'équipe de France a décroché la médaille de bronze en finale du relais 4x200 mètres nage libres hommes. Les quatre heureux élus se nomment Hadrien Salvan, Wissam-Amazigh Yebba, Enzo Tesic et Roman Fuchs. Ces quatre nageurs ont signé un temps final de 7'6"97 pour compléter un podium dans une course remportée par la Hongrie, qui décroche l'or, alors que c'est l'Italie qui a pris la deuxième place finale et qui décroche donc l'argent. La Hongrie a su avoir le dernier mot, avec, en tant que dernier relayeur, un certain Kristof Milak, qui est tout bonnement triple champion du monde.

 

Salvan a battu son record personnel................... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/sports-nautiques/natation/article/natation-championnats-d-europe-l-equipe-de-france-decroche-le-bronze-sur-le-relais-4x200-metres-nage-libre