Un air de Montpellier Hérault Sport Club au FC Sète

 

 

La première arrivée n’est pas joueur, mais un membre du staff en la personne d’Enzo Donis qui sera l’entraîneur adjoint de Nicolas Le Bellec. L’entraîneur aura débuté sa jeune carrière d’entraîneur au sein du club pailladin.  

Enzo Donis retrouvera un premier ancien pailladin et pas le moindre un ancien vainqueur de la Gambardella 2017, celui-ci n’est autre que l’infatigable Victor Trento.

Le deuxième joueur, n’est pas un inconnu du FC Sète, car il avait effectué la préparation avec le club du bassin de Thau avec de rejoindre Pau FC. Hugo Morales rejoindra donc les dauphins vert et blanc pour l’exercice à venir.

Dernier pailladin à rejoindre le FC Sète est Alexandre Llovet qui après son passage de 3 matchs en pro au MHSC, il voyagera en Andorre avant de revenir sur les terrains français dans différents clubs amateurs. L’attaquant essayera d’apporter sa pierre à l’édifice dans la saison qui arrive.

De ce fait, la paillade seras bien représente chez son voisin départemental en espérant pour les joueurs une excellente saison des trois. 

Crédit Photo : FC Sète 34