Laurent Nicollin donne des précisions sur le Stade Louis Nicollin

Maxime du MHSC On Air

Le Stade Louis Nicollin se situera sur le site d’Ode à la Mer ! (officiel). Il est prévu fin 2024. 

Invité de l’émission de 100% Paillade sur France Bleu Hérault, le Maire de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Michaël Delafosse, officialise l’emplacement du nouveau stade de football du Montpellier Hérault Sport Club. Le stade Louis Nicollin se fera à sur le site d’Ode à la Mer sur la commune de Pérols. Il est prévu pour la saison 2024-2025 et sera financé à 100% par le privé. 

Invité de l’émission de 100% Paillade sur France Bleu Hérault, Laurent Nicollin a répondu aux questions du journaliste Bertrand Queneutte. Le Président du Montpellier Hérault Sport Club a donné des précisions sur le nouveau stade.

“Ce que je vois c’est qu’en six mois, on a fait plus de travail qu’en trois ans et demi, quatre ans. C’est considérable. Donc je remercie aujourd’hui Monsieur Le Maire de nous avoir permis d’avancer avec ses services et permettre le début de l’espoir d’un nouveau stade (…) Cela sera entre 150 et 180 millions d’euros après on finalisera mieux quand on aura plus d’éléments mais c’est un ordre de prix plus ou moins. Les grands financeurs seront le Montpellier Hérault, le Groupe Nicollin qui sont la base du projet après je les remercie car on travaille avec eux depuis plusieurs mois, plusieurs années. On aura GGL, le Groupe Tissot, François Fontes, FDI et Oc Santé qui seront nos partenaires principaux. 90% sont des partenaires montpelliérains. On est 100% Languedociens et français (…) On a l’idée d’un stade à 25 000 places.”