Apprendre le Wingsurf à Montpellier

A 15 minutes de Montpellier, apprendre le Wingsurf à Montpellier en ayant pied partout, c’est possible et c’est accessible à tout le monde à partir de 10 ans.

Apprenez en douceur la manipulation de la Wing, petite aile gonflable, à mi-chemin entre le Kitesurf et le Windsurf. Sur une planche de Paddle stable, vous sentirez la traction de la Wing vous aider à avancer.

Beaucoup plus simple que le Kitesurf (pas de lignes, pas de harnais..) dès que la manipulation sera acquise, vous pourrez commencer à faire vos aller-retours sur l’étang.

Apprendre à augmenter la puissance, à diriger la traction et à l’annuler instantanément, voila l’objectif de ce cours. Les cours de Wingsurf se déroulant en eau peu profonde, sur plan d’eau plat, l’apprentissage y est optimisé et facilité. Alors n’hésitez plus, laissez vous tenter par le Wingsurf !

cours de wingsurf à Frontignan

Découverte de WingSurf avec l’école Tiki Center à Frontignan 

Venez découvrir le dernier né des sports de glisse, un mélange de Kitesurf, de Windsurf et de Paddle. Facile et sécurisant, apprenez à manipuler votre Wing pour vous déplacer sur l’eau. Découvrez de nouvelles sensations de glisser et de voler ! 

Le Wing Surf et son dérivé le Wing Foil (qui se pratique lui sur un Sup Foil) se pratique sur les mêmes spots que le Kitesurf, le Surf ou le Paddle, nécessite un peu de vent pour avancer et manipuler la Wing, permet de surfer même quand les conditions sont un peu ventées avec un plan d’eau clapoteux, ou de se balader en Paddle sans avoir à ramer.  

Le cours de Wing Surf vous permet d’apprendre à manipuler la voile, d abord à terre pour comprendre le sens de traction et le placement des mains, puis sur un paddle stable pour réussir à glisser, se diriger et s’arrêter.  

Que vous soyez Débutants ou déjà Initiés au Foil, le cours de Wing convient à tout le monde !

Un des sites pour apprendre à Frontignan : https://tiki-center.com/cours-wing-surf/