Un beau tournoi pour les jeunes du tambourin

A 18 heures, ce dimanche 6 janvier 2018, pour la remise des récompenses à l’issue du 22ème tournoi des jeunes de l’USP, élus et président de l’USP se félicitaient que le tambourin attire toujours autant, à tous les niveaux et se joue de mieux en mieux dans tout l'Hérault, du Pic Saint Loup à Mèze.

beneDSC_0024 (5)

Pour son 22ème tournoi des jeunes, en 2017, l’USP tambourin a su, en faisant de son mieux, mettre en confiance chacune des équipes pour qu’elle donne le meilleur et le niveau est encore satisfaisant. Joueurs, parents, supporters et dirigeants étaient chaleureusement remerciés par les organisateurs du tournoi.

beneDSC_0022 (5)

Et le jeune Président, Anthony Durango, tenait à préciser que ce tournoi Yvan Buonomo, l’ex Président du Club, devenu Président de la Fédération, s’était très bien déroulé avec près de 80 rencontres. Yvan était souffrant et donc n’avait pas pu être présent. Mais le sport était très bien représenté avec des élus de Mèze et Poussan, Jésus Valtierra et Thierry Baëza, ainsi qu’avec Christophe Garnier, président du CD34 Tambourin.

En Poussins, les vainqueurs étaient les joueurs des Pennes-Mirabeau.

En Benjamins, l’équipe de Cazouls  était la 1ère .

En Minimes,  l’équipe de Poussan remportait le tournoi.

En Cadets les joueurs de  Grabels s’imposaient face à ceux des Pennes-Mirabeau.

tournDSC_0043 (2)

Le week-end prochain, 27ème Tournoi Adultes sur les gymnases des Baux à Poussan et Jean Rigal à Mèze avec de nombreuse équipes (filles et hommes) venues de l’Aude, des Bouches du Rhône et de tout l’Hérault.

Cela commencera vendredi à 19 h 00 à Poussan, puis se poursuivre samedi à Mèze et à Poussan, pour se terminer dimanche à Poussan. Entrée gratuite.

Rendez-vous le week-end prochain avec les adultes.