Tambourin : Championnats nationaux

N1 Féminin J3, N1 Masculin J4 et N2M J4 et 5.

Nationale 1 Féminine : Cournonsec frappe fort
Cournonsec s’est imposé 13 jeux à 0 sur le terrain de Cournonterral. Notre-Dame-de-Londres reste ex-aequo en tête du championnat en sortant vainqueur de Grabels (13-6). Grabels et Cournonterral sont en route pour la poule de maintien si les deux équipes ne réagissent pas. Poussan peut commencer à s’inquiéter après une nouvelle défaite face à Vendémian (13-5).
Résultats et classement : N1F J3
Le match à suivre : dimanche 7 mai 17h Notre-Dame-de-Londres, deuxième, reçoit Cournonsec, premier. Le match qui pourrait être la clé du championnat.

Nationale 1 Masculin : Cazouls-d’Hérault leader
Cazouls-d’Hérault a disposé facilement de Gignac (13-2) et se place seul en tête à la faveur de matchs en retards ou arrêtés pour cause d’intempéries ce dimanche. C’est le cas du Florensac-Vendémian qui, faute de ne pas avoir été joué, relègue provisoirement le champion en titre à la 4ème place du classement.
Résultats et classement : N1M J4
Le match à suivre : Samedi 6 mai 30 avril à 17h Cournonsec reçoit Vendémian. Vendémian essaiera de ravir la place de 3ème aux Cournonsecois.

Nationale 2 : Week-end marathon
Calendrier fleuve oblige ce weekend du 1er mai a été l’occasion de jouer deux rencontres pour la plupart des équipes du championnat. A l’issu de ce weekend un peu spécial Notre-Dame-de-Londres reste en tête suivi de Vendémian et des Pennes-Mirabeau.
Cliquez : N2M J4
Le match à suivre : Dimanche 7 mai à 15h aux Pennes-Mirabeau : 3ème reçoit Florensac 4ème.