Monsieur Amédée au Palais des Congrès

Dans le cadre des Automnales du Théâtre, le quatrième rendez-vous de la saison 2019, venez assister à "Monsieur Amédée", une pièce d’Alain Reynaud Fourton au Palais des Congrès Jean Balladur.

Le dimanche 1er décembre, pour le dernier acte de ce festival de théâtre, la ville de La Grande Motte vous propose une pièce d’Alain Reynaud Fourton par la Cie Les Zigomars du Pouget. Un professeur de français à la retraite, menant une vie tranquille et rangée, va au hasard d’une rencontre, se retrouver embarqué dans toute une série de situations rocambolesques et inattendues, qui vont bouleverser son quotidien.

« Dans cette comédie d’Alain Reynaud-Fourton, au hasard d’une soirée, le brave Amédée  se retrouve en compagnie d’une de ces jeunes femmes qui exercent sur des trottoirs le plus vieux métier du monde. Il l’emmène chez lui – mais pas du tout pour ce que vous pensez ! – et les aléas de la vie font qu’elle sera forcée de rester là.

amedeeP1210691

Au fil des jours, il en arrivera une seconde, puis une troisième, puis… puis tout ce joli monde transformera, pour les commodités de la profession, le paisible pavillon de banlieue en joyeuse maison de rendez-vous… » 

Des situations cocasses dont Amédée ne savait pas lui-même s’il arriverait à s’en sortir…

Dimanche 1er décembre 2019 - 17h30

Palais des Congrès Jean Balladur
10€ (adultes) et 5€ (réduit).

Renseignements au 04 67 56 42 00