Pignan annonce son festival Pierres et Arts 2019

Pour sa 17ème édition, le festival Pierres et Art, événement gratuit organisé par la Municipalité de Pignan et soutenu par la Région Occitanie, propose une programmation musicale et théâtrale du vendredi 31 mai au samedi 8 juin.

Des concerts et une comédie théâtrale dans des lieux chargés d’histoire en trois temps. 


Le festival ouvrira ses portes dès le vendredi 31 mai avec le groupe Goosies, à 21h dans les caves du château, face à la cave coopérative.
Au travers de ses arrangements originaux aux couleurs swing, tantôt manouche, tantôt New Orleans, le groupe composé de 5 musiciens et chanteurs vous transportera dans un univers à la fois classe et vintage, où les tubes de la musique Pop des années 70 à nos jours s’enchaîneront, dans un esprit de fête assuré. 

La programmation se poursuit samedi 1er juin à 21h dans les caves du château avec une comédie de Joseph Prado « l’ascenseur était en panne...». Une pièce drôle composée de quiproquos, de jeux de mots, de rebondissements et de surprises, pour un final digne de la Commedia Dell’arte. 

Et pour clôturer ce festival, le rendez-vous est donné à la chapelle des Pénitents pour un concert de la chorale El Eco, samedi 8 juin à 20h30.