Le festival CHAP, à Viols le Fort

Du 20 au 29 avril 2018

Pour la douzième année, le Festival CHAP rassemble les amateurs autour de son chapiteau et du village pour des spectacles, des apéros, des chants, des discussions, des concerts, du cirque, des danses, de l’art, de la gamberge et de la cuisine aussi !!!


Anciens, jeunes et gamins, fauchés ou à l’aise, timides ou bavards, chanteurs ou planeurs, danseurs ou applaudisseurs, kiffeurs ou découvreurs, buveurs ou mangeurs, allumeurs ou observateurs, associatifs ou individualistes, punks ou bobos, cuistots ou éplucheurs, zen ou en colère… on est tous artistes du CHAP.

Ça tombe bien parce que justement, les groupes et les compagnies, les artisans et les artistes, les spectateurs et les trinqueurs, bref, tous les invités se mélangent avant et après les spectacles au CHAP, dans un même esprit de fête et d'échanges.

Toute cette drôle d’énergie naît à Viols-le-Fort... se construit en association, s’équilibre en réflexions, puis s’étoffe d’une centaine de bénévoles pour accueillir tous les participants qui débarquent de près ou de loin !

TOUS se bougent et TOUS se donnent pour le CHAP pendant 10 jours de rassemblements marrants et pas chers, ouverts et positifs, où TOUT est imaginé, discuté, organisé, construit et partagé ici par les villageois, les petites entreprises, les associations, les commerces, les techniciens, les agriculteurs, les administrations, les poètes, les travailleurs et les chercheurs avec des qualités de sanglier : libres, têtus, nombreux, jouisseurs et résistants !

Le programme : http://www.chap-festival.com/laprog