Printival Boby Lapointe du 17 au 21 avril 2018

Le Printival est un festival de chansons françaises qui se déroule au mois d'avril à Pézenas et qui rend hommage à Boby Lapointe, né dans cette même ville en 1922. Toute la générosité, l'humour et la fantaisie de ce personnage hors du commun se retrouvent dans l'esprit du Printival créé en 2000 par le propre fils du chanteur, Jacky Lapointe, et  dirigé aujourd'hui par sa petite fille Dany Lapointe.

Pendant quatre jours, la ville de Molière vibre aux sons des concerts qui se succèdent avec des artistes confirmés - Thomas Fersen, Renan Luce, Anne Sylvestre,  Hubert-Félix Thiéfaine - et des jeunes talents de la nouvelle scène française. Spectacles jeune public, cinéma en plein air, expositions décalées et animations dans le centre ville enrichissent la programmation de ce "festival de l’amitié".

Plus d'informations :
www.printivalbobylapointe.com 
Tel : 33 (0)9 50 534 658 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Le Printival sur Facebook

En douze ans de carrière seulement, Boby Lapointe, né au cœur du printemps le 16 avril 1922 à Pézenas, aura profondément marqué l’histoire de la chanson française.

Perpétuer son esprit dans la programmation composée essentiellement d’auteurs, compositeurs, interprètes de chansons et de créations tel est le credo du festival.

Le Printival Boby Lapointe sait mettre en avant des auteurs, compositeurs, poètes, et chansonniers.

Il serait difficile de faire la liste exhaustive de tous ceux qui sont venus en 18 ans de tous horizons avec comme dénominateur commun, l’amour de la Chanson.

Une passion : la chanson dans tous ses états, un seul objectif : la partager !

 Du 17 au 21 Avril 2018 vivez au rythme du Printival à Pézenas : artistes chanson confirmés et jeunes talents de la nouvelle scène française, spectacles jeune public, cinéma en plein air, expositions décalées et animations dans le centre-ville autant de moment à partager avec les artistes, les amis, la famille…

Chaque année, le Printival accueille un parrain d’exception.

Pour cette 19ème édition, carte blanche est donnée à la pétillante GiedRé !

La programmation : https://www.printivalbobylapointe.com/index.php/programmation2018/