Comédie sur un quai de gare

En ce début de la nouvelle année 2018, la scène théâtrale du Carré Rondelet a concocté une comédie légère issue du théâtre contemporain dans une mise en scène de la Montpelliéraine Estelle Revereau. Comédie sur un quai de gare est une création à voir à Montpellier en janvier avec la Compagnie des SI.

 

Deux hommes, une femme, un haut-parleur dans un dialogue impossible sur un quai de gare. Et pourtant. Ils vont se raconter, se rencontrer, se pousser à bout.
Samuel Benchetrit mène le jeu avec une langue « de tous les jours », une langue qui respire la vie, la spontanéité, celle qui trahit les humeurs et dévoile les caractères. Les personnages passent alors aux aveux de leurs sentiments les plus intimes.
Un père, un amant, une fille devenue femme…

D’un amour à l’autre, le jeu s’installe. Mais qui le mène vraiment ?
Sur un ton léger, empli de poésie, l'auteur Samuel Benchetrit nous livre une vision acérée des rapports qui lient ce trio infernal. Drôlerie à fleur de peau où les prisonniers volontaires de ce huis clos se livrent et se délivrent de l’amour des autres. Avec Christophe Doyen, Aurélien Ferru, Camille Lebreton

Jeudi 4 janvier 2018 à 19h
Vendredi 5 Janvier 2018 à 19h
Samedi 6 Janvier 2018 à 19h 
Dimanche 7 Janvier 2018 à 16h.

Carré Rondelet - quartier Poste Rondelet
14 rue de Belfort
34000 Montpellier
 06 67 97 67 32