Anymal, le premier festival de Rémi Gaillard

On connaît son engagement en faveur de la protection des animaux. Anymal, c'est le nom du festival que Rémi Gaillard lancera les 17 et 19 novembre 2017 au Pasino de La grande Motte et le  samedi 18 novembre au Zénith de Montpellier.

L'humoriste montpelliérain sera entouré de nombreuses personnalités du monde artistique, Pierre-Emmanuel Barré, Bigflo et Oli, Boulevard des airs, Cali, Giedré, Gipsy Kings, Maïcee, Guillaume Meurice, Didier Super, Tryo, et Rémi Gaillard seront à l'affiche du festival Anymal.


« La mission principale est de créer des espaces de liberté pour les animaux abandonnés. J’aimerais en finir, notamment, avec l’isolement des chiens en box dans les refuges. Lors de mon enfermement à la SPA de Montpellier, le slogan de mon sponsor était “Libérons-les”. Si ça se trouve, les dirigeants n’ont pas compris qu’il s’agissait des animaux. », déclare Rémi Gaillard.

L'intégralité  des bénéfices sera  reversée à l'association Anymal  récemment créée  par l'activiste de la cause animale.

Billetterie : Tarif et Festival Anymal