L'Orchestre de Chambre du Languedoc à Montpellier le 2 juillet

Mardi 2 juillet 2019, l'Orchestre de Chambre du Languedoc autour du violoniste virtuose Alexandre Benderski se produira à Montpellier. Un concert exceptionnel dans le cadre prestigieux de la Chapelle de l'Enclos Saint-François à 20h30.

Les solistes de l'Orchestre de chambre du Languedoc sous la direction d'Alexandre Benderski interpréteront des pièces célèbres du répertoire des grands compositeurs Bach, Mozart, Vivaldi sublimés par l'acoustique de l'église néo-gothique.

Avec l'association A Portée d'Arts, les cordes seront à l’honneur avec les solistes de l’Orchestre de Chambre du Languedoc

Créée en 2015 par son violon solo et directeur artistique Alexandre Benderski, cette formation à géométrie variable réunit de jeunes artistes confirmés et des musiciens-cadres de renommée internationale.

Une composition qui confère à cet ensemble une qualité d’interprétation remarquable servie par une énergie communicative.

Pour ce concert, c’est l’Octuor à cordes de l’Orchestre de Chambre du Languedoc qui interprétera des pièces célèbres du répertoire telles que l’Adagio d’Albinoni ou la Petite musique de nuit de Mozart… de belles émotions en perspective !

Gratuit pour les moins de 14 ans.

Chapelle de l'Enclos Saint-François

14 Avenue de Castelnau quartier des Beaux-Arts

Tram ligne 2, arrêt station Jeu de Mail des Abbés.