Festival Lost in the Fifties, la fureur à Lattes

Du 29 juin au 1er juillet 2018, un Festival entièrement voué au Rock'n roll, avec 8 concerts dont 6 gratuits, exposition de voitures anciennes et de motos, démonstrations de danse, stands et des animations pendant tout le week-end.

Deuxième édition de Lost in the Fifties à Lattes au Port Ariane

Place à la danse lors du lancement du festival vendredi dès 21h avec le groupe irlandais autour de Gavin Povey et deux D'J's jusqu'à minuit. Pendant trois jours, dans la sphère rockabilly, les musiciens se succèderont.

Samedi : 12h hommage à Elvis Presley par le chanteur parisien Chris Everett ...

Tous les concerts 

Le samedi 30 juin et dimanche 1er juillet 2018, sur les deux rives du port Ariane, vous pourrez admirer de belles mécaniques dès 11h avec des expositions statiques de motos anciennes, de Vespas et de Panhard.

Pour réserver sa place : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour découvrir l'interview de Jean-Paul Palluel, l'organisateur du festival invité sur radio Clapas

Des stands : Que vous soyez amateurs de vinyls, de CDs, de bijoux, de bibelots, de vêtements, de petits meubles ou d’objets de décoration dans la thématique rock’n roll / fifties, vous trouverez votre bonheur dans les stands qui seront présents tout au long du week-end à Port Ariane.