Tournée de Cali, Seul en scène au Crès

Pour démarrer sa nouvelle tournée 2018 avec 21 dates, le chanteur compositeur Cali reprend la route en solo et pose sa guitare sur la scène de l'Agora du Crès les 10 et 11 janvier.

Les Montpelliérains l'avaient reçu dans l'emblématique Rockstore en 2015, à l'Antirouille en 2016 et au Zénith de Montpellier en novembre dernier lors du festival Anymal organisé par son ami montpelliérain Rémi Gaillard. C'est dire si les Héraultais réservent un chaleureux accueil à un des représentants de la chanson française actuelle et fan de rock.

A l'approche de la cinquantaine, le chanteur perpignanais Cali se produira seul sur la scène de l'Agora avec deux dates qui précèdent la sortie de son premier roman "Seuls, les enfants savent aimer" aux éditions du Cherche Midi, un hommage à sa mère décédée prématurément lorsqu'il était enfant. Sortie le 18 janvier 2018.

Nul doute que son tour de chant reprendra les titres-phares, Cali reprendra des chansons de ses derniers albums C'est quand le bonheur de 2003 qui lui valut une nomination dans la catégorie Révélation de l'année aux Victoires de la Musique, Elle m'a dit sur les turpitudes de l'amour ou le texte plus engagé de 1000 cœurs et l'innocence perdue qu'il évoque dans Tout va recommencer, une chanson sur la vie après les attentats du 13 novembre 2015. 

Des extraits de son album L'âge d'or de 2015 et de son tout dernier album Les choses de la vie sorti en 2016 où douceur, joie, mélancolie, l'amour filial s'entremêlent.

Agora du Crès les 10 et 11 janvier 2018 à 20h30

Tarifs de 10 à 22 euros

Pour acheter les places par internet sur le site de Kiasma-Agora