Le Quatuor A'dam clôt le festival de Radio France 2017

Vendredi 28 juillet 2017
Place de la mairie de Saint-Geniès-des- Mourgues à 22 h

Pas question de relâcher la cadence ni l'exigence en termes de qualité, le festival de Radio France Occitanie Montpellier a invité le quatuor vocal A'dam formé aux conservatoires de Paris, de Lyon et d'Amsterdam où ils se sont rencontrés durant leurs études.

Les quatre compères, un ténor, deux barytons, une basse, donneront de la voix pour servir un répertoire très éclectique, de la musique romantique allemande, la pop anglaise, du gospel aux chants de la Renaissance, c'est  un voyage au cœur des musiques populaires et savantes que nous réserve en plein air le quatuor A'dam à Saint-Geniès-des-Mourgues.

Olivier Rault (ténor), Louis-Pierre Patron (baryton), Pierre Boudeville (baryton) et Julien Guilloton (basse) seront nos guides à travers les univers musicaux de l'Amérique avec Bernstein et ses puissantes mélodies, de l'Angleterre avec Simon et Garfunkel, en France avec de grands pontes du genre, à la gaité souvent aigre-douce, tels que Boris Vian et notre local Bobby Lapointe.

A 30 minutes à l'est de Montpellier, un concert totalement gratuit qui clôt la saison du festival 2017 dans les communes de la métropole de Montpellier.