"Balle perdue 2", de Guillaume Pierret : avant-première mondiale au festival Cinemed, mercredi 26 octobre 2022 au Corum

Mercredi 26 octobre 2022, dans le cadre du Festival Cinemed, le film "Balle perdue 2" de Guillaume Pierret sera diffusé en avant-première mondiale au Corum - Opéra Berlioz à 20h30, en présence du réalisateur, d’Alban Lenoir et de Sébastien Lalanne, comédiens ainsi que l'équipe du film.
"Balle perdue 2", de Guillaume Pierret : avant-première mondiale au festival Cinemed, mercredi 26 octobre 2022 au Corum Voir l'image en grand

À propos du film

  • "Balle perdue 2"
  • Film réalisé par Guillaume PIERRET.
  • Scénaristes : Guillaume PIERRET et Alban LENOIR
  • Produit par Inoxy Films, Nolita et Versus Production
  • Avec Alban LENOIR, Stéfi CELMA, Pascale ARBILLOT, Sébastien LALANNE et Diego MARTIN.
  • Durée : 1h38
  • Date de sortie : 10 novembre sur Netflix

Après la mort de Charras, Lino (Alban LENOIR) et Julia (Stéfi CELMA) ont pris la relève et forment la nouvelle équipe de choc de la brigade des stups. Bien déterminé à retrouver les assassins de son frère et de son mentor, Lino continue sa traque et ne laissera personne se mettre en travers de sa route.

Un film tourné en Occitanie

Alors que le premier volet a réuni plus de 40 millions de vues dans le monde, les équipes de "Balle perdue 2" ont une nouvelle fois posé leurs caméras en Occitanie, entre octobre et décembre 2021.
Plusieurs villes et départements ont accueilli le tournage : dans l'Hérault, Agde et Montpellier notamment (Chapelle des Récollets, Quai du Verdanson, ...) et, en Aveyron, c'est sur l'A75 que se sont jouées quelques scènes de course-poursuite.

Ce film d'action français aux couleurs méditerranéennes tourné exclusivement dans le sud de la France a engagé plus de 70 techniciens et techniciennes de la région.

Produit par Rémi LEAUTIER (originaire de Marseillan dans l'Hérault), ce long métrage a bénéficié du Crédit d'Impôt International (CNC/ Film France) et a reçu le soutien logistique du Bureau d'Accueil des Tournages de Montpellier Méditerranée Métropole et de la Commission Occitanie Films.

Infos et billetterie