Les Nuits d'O en août, du cinéma, de la musique

Du cinéma sous les étoiles dans le magnifique écrin du Domaine d'O : ce sont les 6 Nuits thématiques avec concerts, films et DJ au domaine d’O, un rendez-vous incontournable de l'été à Montpellier.

Pour cette 15ème édition, elles conservent leur « formule gagnante » avec un concert dans la pinède, un film dans le grand amphithéâtre et un DJ côté bistrot en dernière partie de soirée.

Le concept de cette 3ème partie se développe et chaque soir un ou une DJ-ette fait vibrer le dancefloor sur la thématique de la Nuit avec Patou, DJ Saxe, DJ Solo, Paul Brisco, Ivan Halen, Chic Type…

« La Métropole fait son cinéma »  est confiée au domaine d’O et présente une sélection de films sur la thématique « Planète verte ».

Qu'on se console, dès le 10 juillet, depuis l'ouverture de la billetterie, il ne reste aujourd'hui que des places sur les Nuits Demoiselles (23 août), Hip hop  (24 août), Kinshasa  (25 août) et Planète verte (1er septembre).


En revanche, un peu partout dans la métropole de Montpellier, comme chaque année, « La Métropole fait son cinéma » va animer les nuits d'été des communes de la métropole, du 1er au 31 août 2018. À cette occasion, un écran géant s'installe sur des places, dans des parcs ou dans des lieux de caractère, comme une ancienne carrière, la cour d'un château... dans chacune des communes du territoire, ainsi que sur la pelouse d'une piscine métropolitaine, la piscine Jean Vivès à la Croix d'Argent.

Tout le programme : http://www.domainedo.fr/spectacles/cine-metropole