Nuit des Conservatoires vendredi 26 janvier

C'est un événement national auquel participe pour la deuxième fois le Conservatoire de Montpellier à l'occasion de la 4e édition placée en 2018 sous le parrainage du violoncelliste Gautier Capuçon.

Le Conservatoire ouvre ses portes vendredi 26 janvier 2018 dès 20h, vous pourrez assister à des concerts, ateliers, spectacles de musique et de danse jusqu'à minuit. Entrée libre dans la limite des places disponibles.

L’objectif est de faire découvrir, dans une ambiance festive et conviviale, l’offre culturelle et pédagogique du Conservatoire.

Les manifestations se dérouleront dans quatre salles de l’Espace Candolle -  salles Edgard Varèse, Michel Decoust,  Guillaume Connesson, Studio Pierre Beauchamp.

Au programme, des concerts de jazz, de musiques actuelles, de musique ancienne et médiévale, récitals de grands élèves, scènes dansées, surprises théâtrales,  avec les professeurs et les étudiants du Conservatoire, ainsi que les étudiants de musicologie de l’Université Paul Valéry Montpellier III.

Espace Candolle du CRR Montpellier Méditerranée Métropole  - 3, rue de Candolle à Montpellier