Bienvenue à Sète pour la Fête de la Tielle de Sète

fete-de-la-tielle-3833369Samedi 23 septembre 2017, pour la 4ème année consécutive, la Fête de la Tielle de Sète s’invite à Sète pour célébrer, aux côtés d’autres spécialités, l’identité culinaire sétoise et faire vivre sa tradition gastronomique aux saveurs spécifiques.

Elle se tient dans le cadre de la fête nationale de la gastronomie qui vise à promouvoir les talents et le savoir-faire des professionnels, les produits du terroir et le patrimoine culturel des régions.

La manifestation s’ouvrira dès 11h, sur la Place Aristide Briand autour du Kiosque Franke, en présence des organisateurs de l’APGS, des partenaires et des personnalités.

Cette nouvelle édition réserve au grand public un programme attractif et des animations créatives et musicales dont le programme et ses temps forts seront dévoilés bientôt, lors de la conférence de presse donnée par Christian Dassé, président de l’Association pour la Promotion de la Gastronomie Sétoise (APGS).

Son objectif est de valoriser l’action de ses membres et de communiquer sur l’avancée de la démarche IGP.

Ne manquez pas de venir nombreux partager ce rendez-vous unique sur Sète-Bassin de Thau, SAMEDI 23 SEPTEMBRE prochain. Vous êtes les bienvenus.