Consultation publique sur les perturbateurs endocriniens

Plus que quelques jours pour participer !

 

Lors de notre dernière lettre d'information, vous avez été près de 300 à participer à la consultation publique sur la base des propositions émises par Générations Futures : merci à vous !

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore fait, vous avez jusqu'au 8 février pour contribuer à la prochaine stratégie nationale sur les perturbateurs endocriniens. Chaque vote compte pour rendre le texte final réellement protecteur et ambitieux, notamment pour les plus vulnérables.

Les étapes à suivre :

Générations Futures a listé pour vous les points faibles de ce texte. Dans le document ci-dessous, nous présentons nos remarques, ainsi que les demandes que vous pouvez directement intégrer dans votre réponse à la consultation pour les principaux thèmes que nous avons retenus.

1. Je consulte le document de Générations futures

Ensuite, vous pouvez directement copier, coller et même amender nos propositions en participant à la consultation publique. Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-après.

2. Je participe à la consultation publique

Enfin, une fois que vous avez participé, n'oubliez pas de nous le faire savoir en prenant quelques secondes pour remplir le formulaire à partir du bouton suivant. Nous comptons sur vous, merci !

 3. Je confirme ma participation