Tournée estivale d'Eco DDS

Sur le boulevard Sarrail, ces samedi 5 et dimanche 6 août 2017,  EcoDDS  dans le cadre de sa tournée estivale tient à impressionner passants, touristes et Palavasiens.

ecoCapture

Car durant tout l’été, EcoDDS crée l’événement sur les plages à travers des animations à destination de toute la famille. D’étranges déchets géants, un parcours ludo-éducatif, des jeux, des sketchs et un spectacle familial interactif spécialement conçu par EcoDDS animent pendant 2 jours 10 plages en France. Après Sète, c'est au tour de Palavas-les-Flots.

Une occasion originale de sensibiliser le grand public aux enjeux du tri, de la collecte et du traitement des déchets chimiques. Les animations se déroulent chaque jour de 10 h à 20 h avec la possibilité, en plus, de participer à un tirage au sort pour gagner un vélo électrique et ce dans chaque ville de la tournée !

  Un spectacle aura lieu à 18 h.

Il faut savoir qu'EcoDDS prend directement en charge la gestion et la valorisation des déchets, c’est-à-dire leur collecte, leur regroupement, leur traitement, mais aussi les coûts de l’ensemble des prestations associées. Comme tout éco-organisme, EcoDDS doit répondre à plus de 166 obligations qui recouvrent plusieurs domaines, notamment l’opérationnel, la formation, la communication et la sensibilisation.

Pour en savoir plus : https://www.ecodds.com/