Le Grand Bazar de Printemps est de retour

Après les succès des précédentes éditions, la Ville de Montpellier, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie, organise une nouvelle édition du Grand Bazar de Montpellier, vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 mai 2018 à partir de 10h.

18ème édition de la braderie de printemps : 400 étals en centre-ville 

Durant 3 jours, dans une ambiance conviviale et festive, le cœur de ville accueillera la grande braderie des commerçants avec près de 400 étals, mais aussi des brocanteurs, des animations de rues - défilé de mode, expo photographies, des déambulations musicales... - proposés par les associations partenaires. Le Grand Bazar de Printemps très apprécié des Montpelliérains et des Héraultais permet de flâner, de faire de bonnes affaires, d’aller à la rencontre des commerçants et artisans du centre-ville et d’animer les rues et ruelles de Montpellier et de dynamiser le commerce de centre-ville. 
Dans l'Ecusson, le Grand Bazar offrira plusieurs spectacles ambulants et formations musicales qui viendront rythmer cette opération. Les visiteurs pourront découvrir également des marchés thématiques : artisanat, bouquinistes et brocanteurs de l'esplanade Charles-de-Gaulle à la place Jean Jaurès. Et pour les particuliers, des vide-greniers complèteront le Grand Bazar rue de l'Université et place Sainte-Anne, et nouveauté cette année trois vide-greniers le dimanche boulevard des Arceaux, rue de l'Aiguillerie et rue de l'Université.

Particuliers : Pour s'inscrire aux vide-greniers gérés par l'association de commerçants des quartiers de l'Ecusson

L'opération "Chèque-parking" reconduite
Afin de permettre au plus grand nombre d'accéder au centre ville en toute sérénité, l'opération "Chèques Parking" est reconduite auprès des commerçants et artisans, abordant le macaron, qui pourront faire bénéficier les clients de tarifs réduits de stationnement.
L'opération "Chèque-parking" permet de réduire le coût de stationnement dans 12 parkings publics (Arceaux, Arc de Triomphe, Comédie, Corum, Europa, Foch Préfecture, Gambetta, Laissac, Nombre d’Or, Pitot, Polygone, Triangle). D’une valeur de 1 €, le chèque parking est remis à chaque client, sur demande, lors du paiement des achats. Il est possible de cumuler jusqu’à 3 chèques par stationnement à déduire de la somme à régler.

Pour plus d'informations : www.montpellier.fr