Connec'Sud : save the date

La 8e édition de connec’Sud se déroulera le jeudi 8 juin 2017 de 8 heures 30 à 18 heures 30 au Parc des Expositions de Montpellier (entrée Nord, hall A2).

Mis en œuvre par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et Sud de France Développement, connec’Sud est une journée pour permettre aux entreprises d’Occitanie de trouver les outils et compétences pour se développer.

 

« Connec’Sud impulse une dynamique de réseau favorable à l’innovation des entreprises et au développement des courants d’affaires. Cet événement permet de renforcer l’échange entre des entreprises régionales en rassemblant les solutions business proposées par les entreprises d’Occitanie / Pyrénées-Méditerranée pour les entreprises d’Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

En 2016, connec’Sud avait attiré 2 200 visiteurs et rassemblé plus de 130 experts. A l’occasion de cette nouvelle édition, le salon lancera des nouveautés fondées sur les valeurs de l’entreprise créative, innovante, et entreprenante. Il permettra de répondre aux besoins d’accompagnement de nos entreprises pour garantir leur croissance et la création d’emplois ».

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, présidente de Sud de France Développement

 

Cette année, le rendez-vous retient les principaux formats qui avaient contribué à la réussite des précédentes éditions : zone expo, programme de conférences, challenges, awards. Lancés en 2016, les awards connec’Sud visent à récompenser les nouveautés produit ou service, « accélérateurs de croissance pour les entreprises » parmi les candidatures des exposants. Ce format permet de mettre en avant les trois solutions phares de la région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

En 2017, connec’Sud lance des nouveautés fondées sur les valeurs de l’entreprise créative, innovante et entreprenante :

  • La zone expo ne se décline plus en cinq mais six pôles de solutions : marketing, e-business, ressources humaines, financement, systèmes d’informations et réseaux d’appui.
  • La création des « flash experts », un format où les experts détaillent en 20 minutes leurs solutions avec une approche technique et concrète.
  • Le lancement du « lab », un espace dédié aux idées innovantes où les acteurs économiques viennent exposer leurs solutions sur des problématiques prédéfinies.

Le programme de conférences officielles traitant de sujets sélectionnés en fonction des attentes des entreprises régionales se précisera dans les semaines à venir.

Les inscriptions à connec’Sud sont ouvertes sur le site Internet de l’événement.
L’événement est gratuit et réservé aux professionnels
Toutes les infos sur www.connecsud.com